VENTE SOLIDAIRE DE NOEL

Les fêtes de Noël approchent et nous n'avons pas oublié de régaler vos papilles ...

Vous êtes à cours d'idées cadeaux ?

Nous avons ce qu'il vous faut !

C'est avec joie que l'Ecole Créative vous propose cette année une nouvelle vente solidaire originale :

Des paniers gourmands et bio en direct des producteurs des Hautes-Pyrénées et préparés par nos soins, ainsi que des créations de nos amis Créatifs !

Cette initiative a été impulsée par des parents d'élèves soucieux d'incarner des valeurs toujours plus respectueuses du vivant et en lien avec le projet pédagogique de l'Ecole Créative.

Cette vente de paniers permet à la fois de soutenir les producteurs Bio et créateurs locaux et à l'association de réaliser des bénéfices pour développer des projets pédagogiques.

N'hésitez pas à la partager l'info autour de vous!

Les commandes se font en ligne via le lien suivant : https://form.jotform.com/223096672050049 et sont validées dès réception du règlement par espèces, par chèque à l'ordre de Créative ou par virement sur le compte de l'association: FR76 1690 6130 0887 0201 3344 734

Attention: date limite des commandes le lundi 5 décembre 2022

pour une livraison à l'Ecole Créative prévue les 15 et 16 décembre 2022.

ATELIERS MONTESSORI